Question sans réponse

Souvent quand je me pose une question et que je veux une réponse, je vais voir sur internet.

L'internet est un goufre quasi sans fond de connaissances.

Exemple : Mon époux s'est retrouvé avec un écran noir sur son portable Toshiba.

Impossible de changer les choses. Il était très contrarié. Il pensait qu'il n'arriverait pas à fermer l'oeil de la nuit.

Alors, j'ai posé la question à Web.: Écran noir sur portable Toshiba.
Il comprend les formulations simples.

Et hop ! Nous avons eu une réponse qui s'est avérée simple et efficace. Adieu écran noir.

Là, je voulais savoir si tous les Américains ont de grands pieds, si oui pourquoi ?

Drôle de question me direz-vous.

Pas si drôle que ça. Mon époux voulait des souliers de golf.

 Profitons-en, aux États ils doivent avoir beaucoup de choix.

Nous avons arpenté plusieurs magasins golfiques et impossible de trouver des souliers de la pointure 7. Tu t'informes, rien, nada.

Alors nous concluons que tous les Américains ont de grands pieds. J'ai voulu savoir pourquoi mais je n'ai pas trouvé de réponses.

Mon gendre qui est américain dit souvent qu'il a été  élevé aux hormones. Peut-être...

Web m'a fait défaut. Protégerait-il certaines personnes ?

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

lettre inutile à Christian Bobin.

Michel Pleau : Une auberge où personne ne s'arrête

Beigbeder en bleu de mer