Coco, le devin.





Ou je pourrais dire aussi Coco a ses habitudes.
Par exemple, il sait à quelle heure nous allons nous coucher.
Il peut aller dehors, dormir dans le salon mais il arrive toujours une demi-heure avant nous dans notre chambre. Il sait où se coucher. Du côté de la patronne qui est plus tolérante. Et il se fait petit, même si je le trouve gros quelques fois et surtout difficile comme un caillou à déplacer. Si je lui touche, il émet un son qui veut dire je suis là. Il passe la nuit là même quand j'étends mes jambes et que je le pousse. S'il n'est pas content de la nouvelle position que je lui impose, il change de place.

Commentaires

Véronique a dit…
Hihihihihi! Sa soeur agit de la même façon! Je ne suis pas certaine que Julie trouvera ça facile, ces deux semaines, surtout si Coco décide qu'il entre dans la chambre coûte que coûte!!!
Julie a dit…
Ouais, ben qu'il s'imagine pas qu'il va dormir sur notre lit. Fairfax ne le fait pas alors nous n'allons pas commencer avec lui. Il y a déjà assez de Sophie qui envahit notre lit tous les matins.

Messages les plus consultés de ce blogue

lettre inutile à Christian Bobin.

Michel Pleau : Une auberge où personne ne s'arrête

Beigbeder en bleu de mer