Le carnet d'écrivain

 Aujourd'hui, je me prépare, mentalement. Je me mets en état de...

Je me suis inscrite à un atelier virtuel avec Robert Lalonde. Les premiers pas vers un carnet d'écrivain.

Je me doute un peu de son fonctionnement parce que j'ai lu plusieurs livres de R.L.

Présentement, je lis La reconstruction du paradis.

Robert Lalonde dit: Je réapprends à vivre en poète et à écrire de même, à regarder pour faire voir, à écouter pour faire entendre, refusant de toute ma force de me laisser soigner par des thaumaturges ennemis du désir, passionnés d'autodestruction programmée, désirant composer avec la vie comme avec une catastrophe.

Plus loin, On avance avec ce qu'on a reçu, avant de tenter de se refaire.



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

lettre inutile à Christian Bobin.

Michel Pleau : Une auberge où personne ne s'arrête

Beigbeder en bleu de mer