08 août 2007

La saga Sophie



Nous avons eu un bel avant-midi. Nous avons appris plein de choses sur les dragons. Le tout n'est pas terminé. Il faudra briefer Sophie pour sa prochaine sortie. Nous savons maintenant de quoi il s'agit. Les dragons ne sont pas si simple. Sophie nous a parlé de Shrek. Il doit bien y avoir un dragon là-dedans. Je ne suis pas dragonologue, j'avoue mon ignorance mais je vais me renseigner. Tout cela pour dire que Sophie était très intéressée.

Après dîner et même après la sieste de grand-papa, Sophie n'avait plus envie de rien. Elle aurait eu envie que sa maman soit là pour faire une sieste. Elle ne se décidait pas à venir dans les bras de grand-maman.






Ce sont de vrais larmes pas des larmes de dragons. Finalement elle m'a demandé d'aller faire des jeux avec elle à l'ordinateur. Julie m'a dit par la suite que c'était une façon pour elle de se reposer. Mais voilà, elle s'est endormie dans les bras de grand-maman qui en a profité pour câliner sa petite fille pendant qu'elle dormait car elle ne veut pas toujours des bisous de grand-maman.





Elle a déjà ses allures et de beaux petits pieds. Tata Véronique pourra s'amuser.

3 commentaires:

Véro a dit...

Oh la la! C'est toute une aventure!

Ça me semble bien intéressant cette exposition sur les dragons. En effet, il y a une dragonne dans Shrek. Elle est pas mal coooool.

On dirait qu'elle a du vernis à ongle sur les orteils. C'est moi ou je suis folle? Elle parait grande dans les bras de grand-maman.

Julie a dit...

Je lui ai fait une pédicure il y a pas longtemps. Du vernis à ongle orange. Elle aime beaucoup.

Si tu veux, on retournera tous ensemble à l'exposition sur les dragons.

Ginette a dit...

Mais Sophie est grande.
Nous avons rencontré un petit garçon du même âge et Sophie le dépassait d'une tête et parlait beaucoup plus.
C'est la mère du petit garçon qui l'a dit.
Mais les garçons croissent différemment des filles.