Deux livres jeunesse


J'ai lu deux livres d'Andrée Poulin.


Celui-ci, que j'ai beaucoup aimé .
Je me sentais un peu comme les fouineuses du livre. D'ailleurs ce chapitre m'a fait sourire.
Qu'on le veuille ou non, on se pose toutes sortes de questions quand quelqu'un adopte un(e) enfant d'une autre race.
Andrée Poulin a répondu à toutes les questions que je me posais sans jamais les avoir posées.Elle sait de quoi elle parle car ses deux filles sont d'origine chinoise.
Merci.




Celui-là, un gentil conte de fées écrit selon les règles des contes de fées.

situation initiale qui nous présente les personnages et leurs intentions les personnages en action et comment le tout finira.








Commentaires

ClaudeL a dit…
Tout le monde le dit: il faut lire ce qu'on aime écrire et vice-versa. Alors, tu dois être sur la bonne voie.

Messages les plus consultés de ce blogue

lettre inutile à Christian Bobin.

Michel Pleau : Une auberge où personne ne s'arrête

Beigbeder en bleu de mer